Gaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

4 participants

Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Seiya Lun 27 Sep 2010, 23:10

Bonjour à tous, moi c'est Seiya, paladin de père en fils depuis plusieurs génération et initiateur du GRAND CROSS fratricide. J'étais moi aussi il y a quelques années sur Daro mais j'ai du quitter Midgard pour tenter une carrière d'unijambiste funambule cracheur de feu qui s'est soldé par un cuisant échec à cause de mes deux jambes.

Depuis, je pense, Ô non... je rêve! Qu'un jour viendra où je pourrai un jour rebatailler joyeuseument avec mes anciens frères gaiyens !
Et je pense ce jour arrivé! Oyé, oyé mes compagnons, Seiya is back. Et j'ai plein de nouvelles blagues toutes fraiches dans mon packtage!

Sinon IRL, ca a pas changé à part l'âge, c'est toujours Loïc, j'ai plus 17 ans mais 25 ans (et ouai Néo, j'me souviens de nos partie de l'époque ou t'étais en "congé maladie" et moi en "grève de bus" et ou on se faisait 14h/j de RO), j'suis à présent Chef d'équipe et support Technique pour une Usine d'Assemblage Peugeot Citroen. Et j'habite à Lille.
J'apprécie toujours autant la bière, je fais beaucoup moins la fête (gonzesse et taf oblige), j'écoute toujours les même musiques et j'adhère définitivement pas à la real TV (bravo secret story!)
Seiya
Seiya

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Sky Sam 09 Oct 2010, 21:18

Et bien ..... ça pour une bonne surprise c'est une bonne surprise Smile (si seulement daro n'avait pas mis la clé sous la porte ^^)

autrement Néo et shany sont allé voir sur offi histoire de voir ce que ça donne (j'y suis aussi avec quelques perso dont un priest lvl 78/49)

peut être pourrions nous nous croiser tous là bas Smile

Sky

Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : pas loin de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Seiya Dim 10 Oct 2010, 14:21

Arf... Ça c'est pas de bol. Sur Offi? c'est à dire? Sur serveur officiel, là où faut payer un abonnement?

Tu peux me filer un lien et un moyen de vous rejoindre?

Bien amicalement,
Seiya.
Seiya
Seiya

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Nicolus Dim 10 Oct 2010, 20:58

Salut,

Il n'est plus nécessaire de payer sur l'officiel, par contre si tu payes tu aura des bonus..

(Il me semble d'ailleurs qu'il y a des malus quand on ne paye pas, du genre une perte d'exp plus importante lorsque l'on meurt ^^).

En tout cas bonne continuation Wink

Et a une prochaine Sky, amuses toi bien on garde contact sur msn Wink

ps: le lien: http://www.ragnarokonline.fr/

Nicolus

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Sky Lun 11 Oct 2010, 18:19

Alors l'officiel c'est pas mal mais oui y a une perte importante lorsqu'on meure de 5% au lieu de 1% mais c'est apparemment normal et pas insurmontable non plus, j'espère bien te croiser là bas Smile

Pour information Gaiya a été reformée sur Fro avec donc mon pripri en gm et Neo et Shany (sur Daro Neoyevon/Karazhan et Shaa ) en membres pour le moment Smile

pour l'xp on va pas se presser vu les rates à 1 mais c'est faisable.

Merci Nico pour le lien et oui pour msn bien entendu on reste en contact :p


Sky

Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : pas loin de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  CrogalZ Mar 12 Oct 2010, 16:35

Je vous rejoindrai probablement quand j'aurai plus de temps et s'il y'a plus de monde qui revient ^^
CrogalZ
CrogalZ

Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Sky Mar 12 Oct 2010, 18:38

Avec plaisir Smile

Sky

Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : pas loin de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut' Empty Re: Seiya, le retour du retour de l'ultime vengeance de la redemption IV direcor cut'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser