Gaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation (un peu brève) de Nicolus

5 participants

Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Nicolus Sam 15 Mar 2008, 21:47

Bonjour à tous

Peu me connaissent ici, je suis Nicolus, gaiya depuis mes débuts sur daro.

Je suis en phase de revenir sur daro pour les prochaines vacances (je ne peux pas play en période scolaire).

J'ai toujours fait tout ce que ce que pouvais pour la guilde. Si je reviens c'est par besoin de revenir sur low rates mais aussi pour soutenir ma guilde qui semble progresser.

J'ai ainsi connu pas mal d'époques, les Gaiyas alliés ankhs, puis la déferlante avec legend of shinra, entre temps un passage sur miro, sur sombre lune et autres..

J'ai eu beaucoup d'amis ici, la plupart sont partis malhereusement. Je ne les citerai pas tous, mais mes pensées vont en particulier vers Angelone, Ozie et tous les autres, sans compter sky bien sur, mais lui est toujours ici Razz

Gaiya, ce nom, existe depuis longtemps. Sur daro, on a connu beaucoup de difficultés, en particulier par ce que l'investissement a donner pour être au top est très important. Sky m'a recruté dès mon début ici, il y a deux ans bientôt, un petit sword qui révait de passer crus^^

Il y a eu bien des choses, je ne pourais tout raconter.

Mes perso principaux sont:

Niconi - crusader 97/50.
Niclaos - Priest 95/50
Lord of Merchand - alchi 83
Wizzou - wizz 80 environ
jeremjump - sniper 81

Quand je reviendrais, je jouerais surement mon sniper. J'ai appris beaucoup de choses sur un autre serveur, avec des woes a plus de 1000 joueurs par moment, et j'ai joué snipe. J'espère pouvoir retransmettre ma vision de cette classe et pouvoir m'éclater sur daro avec.

En deux ans j'ai beaucoup appris et mon devoir est d'aider sky comme lui m'a aidé lors de mes débuts. Je connais la majeure partie des classes donc je suis toujours pret a discuter avec quiquonque.

Certains me critiquent, d'autres pas. Sachez uniquement que ma vision du jeu, c'est l'amusement, la bonne humeur, le défi, le challenge, que l'une des choses les plus importantes dans ro d'après moi: les woes. Je suis ici pour aider ma guilde, pour progresser avec elle, et pour aller en avant.

J'ai vu que vous aviez crée un forum, j'ai pas regardé si celui que l'on avait crée avec Sam était toujours up.

Bon courage, je suis toujours là pour vous Wink

ps: un forum alliance?
ps2: Trouvez vous un serveur team speak ^^
ps3: Gaiya un jour, gaiya toujours Razz
ps4: Je conseille à l'admin forum de créer des groupes avec autorisations d'accès.

Nicolus

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Majesty Sam 15 Mar 2008, 23:42

Magnifique presentation !
Sa fait bizzard de voir que gaiya a vécu bcp bcp bcp avant que j'arrive xD !
Allier ac les ankhs ???J'aimerais ke vous racontiez l'histoire complte de Gaiya si pssible et merci de cett ejolie histoire !

PS:Enfin un autre sniper je serais plus le seul ! on poura se complété !
Majesty
Majesty

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Lordounet Dim 16 Mar 2008, 00:01

Moi tu me saoules et personnellement pour le moment je ne te fais ni confiance et je t'apprécie pas. Enfin bref au moins je suis honnête dès le début. Si au premier abord tu apparaissais comme sympathique ta façon de te croire supérieur aux autres et de tout connaître mieux que tout le monde t'ont vite rendu détestable à mes yeux ^^. Peu importe c'est pas à moi que t'apprendra à jouer Paladin encore moins Sniper et n'essaye même pas de citer Stalker devant moi (on sait jamais).

Quoi qu'il en soit je m'incline car tu es plus ancien que moi, même si je m'investis à 200% pour Gaiya depuis mon arrivé chez eux je ne suis encore un nouveau.

Sur ce bienvenue en espérant te découvrir sous une autre facette.

Je suis l'admin actuel mais je m'y connais pas à 100%, et pourquoi des accès spéciaux? A la base c'est un forum pour les guildiens même si je ne refuse pas les invités je ne fais pas les autoriser à post que dans 2 sections. Forum team speak pourquoi pas mais coté micro faudra attendre pour moi... Oui Gaiya for ever et forum alliance déjà prévu avec les Speed break.

Que ton arrogance ne te prête pas préjudice.

Lord*Séraphin*Aurion.
Lordounet
Lordounet
Floodeur et Soumis~

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2008

https://gaiyadaro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Majesty Dim 16 Mar 2008, 00:31

Je pense que c'est vrai que tu essaye un peu d'apprendre TOUT a TOUT le monde Sad

Mais bon je trouve simpa que tu veuille nous aider a faire revivre gaiya !

Et grace a ton post de presentation je t'aprecie deja plus !

Il fait avoir du tact avec les gens et on reformera Gaiya dans une magnifike et saine

AMBIANCE ! cheers
Majesty
Majesty

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Nicolus Dim 16 Mar 2008, 07:35

J'ai vu que tu te plaignait de pa mal de trcs sur le forum daro, je suis pas de ton point de vue je souhaite simplement te montrer qu'il existe bien des moyens de se faire une renomée, même avec 10 joueurs, même avec des précast qui te os, même contre tout un serveur (ce qui ne semble pas être le cas),etc. J'ai été modo et je te dis pas le boulot qu'il a fallut faire pour faire évoluer un minimum les choses. Avant c'était pire.

Je conçois que je t'ai un peu "véxé" quand je t'ai dit que tu semblais manquer d'expérience en woe, je sais que tu joue depuis longtemps mais je crois qu'on a toujours quelque chose a apprendre.

Nicolus

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Lordounet Dim 16 Mar 2008, 09:37

Nicolus a écrit:J'ai vu que tu te plaignait de pa mal de trcs sur le forum daro, je suis pas de ton point de vue je souhaite simplement te montrer qu'il existe bien des moyens de se faire une renomée, même avec 10 joueurs, même avec des précast qui te os, même contre tout un serveur (ce qui ne semble pas être le cas),etc. J'ai été modo et je te dis pas le boulot qu'il a fallut faire pour faire évoluer un minimum les choses. Avant c'était pire.

Je conçois que je t'ai un peu "véxé" quand je t'ai dit que tu semblais manquer d'expérience en woe, je sais que tu joue depuis longtemps mais je crois qu'on a toujours quelque chose a apprendre.

Ah fuck *tête dans le cul* j'ai supprimé une partie de ton post en voulant éditer excuse XDXDXD (j'ai vraiment pas fait exprès...)

Enfin bon, ce que tu comprends pas c'est que je ne suis pas contre ce système, je me plains juste de la façon dont il catégorise 2 mondes différents sur un même jeu. Et je le redis est-ce que tu trouves normals qu'un cross Rush pendant 1h30 et qu'on ait 0 action pendant 1h30... Est ce que tu trouves normal qu'un cross white popo voir berry pendant que 12 mecs sont sur lui... Moi je trouve ça minable et je te dis que dans notre situation on peut pas arrêter ça... Après il est vrai que j'ai perdu la main et d'ailleurs ce soir je compte bien ramener le monde 15 min avant pour s'organiser. Même si c'est pas une priorité pour la guilde je veux m'investir dans les woes pour la guilde, enlever un poids au gm. Après malheureusement les autres ont plus tendance à venir break chez nous sur la fin, espérons qu'un jour on sera les repousser jusqu'à la fin.
Lordounet
Lordounet
Floodeur et Soumis~

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2008

https://gaiyadaro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Estelle Dim 16 Mar 2008, 10:59

Bienvenue sur notre forum =)
Pour ma part, j'ai les mêmes points de vu que Lord*Sé, que se soit au niveau des WoE, que je trouve minable avec toute les popos, c'est lache ou que se soit du fait que tu sois un peu trop prétencieux, c'est sur on a besoin de conseil, mais pas d'un monsieur je sais tout, car c'est un peu rabaissant pour nous...
Il y a quelques petits trucs que tu m'as dit dans le passé qui me sont un peu resté en travers et que j'ai perçu comme "je vais t'apprendre à joué ta classe" alors que sans vouloir être prétentieuse, je suis la plus ancienne HW du serveur encore présente, ma matk n'a d'égale que la rapidité de mon cast, et je pense savoir très bien gérer mes skills, et parfois tu m'as critiqué dans le sens ou tu allais m'apprendre des trucs et je l'ai assez mal pris...

Estelle
Modo Cruelle

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Lordounet Dim 16 Mar 2008, 11:39

C'est sur que de vouloir apprendre jouer à salameche qui était la plus grande des hw coté fille voir coté daro, qui liquide la moitié d'une guilde peu importe grosse ou petite en 1 sg, qui te cast comme personne même sans boost... Bref je la soutiens beaucoup salameche mais c'est vrai quoi u_U. Après coté conseil tu peux c'est qu'il faut pour avancer mais nous dire comment jouer alors que la plus part sont advance(ce qui n'a pas un hasard hein...).
Lordounet
Lordounet
Floodeur et Soumis~

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2008

https://gaiyadaro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Majesty Dim 16 Mar 2008, 13:05

Moi je trouve que tu as beacoup d'experience ce qui pourait etre un point positif !

On devrait recommencer de 0 ^^

Lord je suis daccord pour faire comme les Dragon rdv devant la Woe Warper et kafra ensemble avant le debut de la woe !

Voila en esperant que sa se passe bien nicolus !!!!
Majesty
Majesty

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Nicolus Dim 16 Mar 2008, 17:13

Pas grave pour le post.

Sala j'ai jamais su vraiment bien jouer wizz alors tu as surement du mal prendre une réfléxion peut-être.. mais je maîtrise pas cette classe a fond donc bon voila quoi.

Après les sin x solo bah c'est leur jeu trouver une faille et perso sa ma jamais géné.

Nicolus

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Majesty Dim 16 Mar 2008, 18:19

Bas tu verra quand a une minute de la fin un petit sin se met en invisble se faufile sans ke tu

le sache et te break emp en popotant comme un porc alors que t''avais l'espoire que en

jouant reglo sans popoter tu pouvais garder castle ce vieu sin te rapelle qu'il y aura toujours

des popoteur...La t'as les mort mais bon ...
Majesty
Majesty

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Nicolus Dim 16 Mar 2008, 21:28

Bah quand tu def tu vois tous ceux qui entrent ils arrivent pas directement hide, et si tu les vois pas souvent le sin x enclanche edp, ya des ruwack & detect et autres.

Honnêtement je suis pret a parier que quand on arrivera a poser de bonnes défenses les sin x, même en popotant, ne tiendront pas 30 secondes.


Edit: J'ai oublié mes info personneles Razz

Irl je suis Nicolas, 16 piges 17 en juillet =p en 1ère S, j'adore le sport (tennis de table et natation en particulier) et je fais de la gratt électrique et folk ^^ Je souhaite poursuivre mes études en informatique^^ Voili voilou

Nicolus

Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Majesty Lun 17 Mar 2008, 12:32

Moi aussi je fait de la grate ^^C'est cool !

VIVE ARCTIC MONKEYS

PS: moi aussi j'espre qu'il ne tiendron ke 30s !
Majesty
Majesty

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Kronik Mar 25 Mar 2008, 14:14

J'adore l'ambiance qu'il y a sur ta présentation Nicolus xD

Perso on a eu des problémes avec toi au début quand t'as été modérateur fofo, j'ai même été un de ceux qui ont voté pour ton expulsion du staff et pour le ban fofo de ton compte Nicolus .

J'adhére à 100% à ce qu'a dit Lord*Sé et Sala, tu peux donner des conseils c'est toujours bon à prendre, mais il y a la maniére de le dire et surtout la personne à qui on s'adresse (genre essayer d'apprendre à sala à play HW ... Mega lol xD)

Enfin bref, bienvenue à toi sur le nouveau fofo ^^

Kronik

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Lordounet Mar 25 Mar 2008, 19:31

Ah bon? Raconte il a fait quoi nico sur le fofo daro :,d? Je le trouve sympa maintenant ^^.
Lordounet
Lordounet
Floodeur et Soumis~

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2008

https://gaiyadaro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (un peu brève) de Nicolus Empty Re: Présentation (un peu brève) de Nicolus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser